ARTICLE 1 : GÉNÉRALITÉS

La marque Coco Spa est la propriété de Loic Viandier, président de la Sas L’entreprise Gonflante ( Siret  89801578900016) Les présentes conditions générales de vente s’appliquent à toutes commandes passées sur le site www.cocospa.fr , L’entreprise Gonflante se réserve la possibilité d’adapter ou de modifier à tout moment les présentes conditions générales de vente. En cas de modification, il sera appliqué à chaque commande les conditions générales de vente en vigueur au jour de la commande.
Lors de la validation de la commande, le client reconnaît avoir pris connaissance des conditions générales de vente énoncées ci-après et déclare les accepter sans réserve.

ARTICLE 2 : DISPONIBILITE DES PRODUITS

Les produits proposés « EN STOCK  » sur cocospa.fr sont en stock et disponibles dans notre entrepôt.

RETOUR MARCHANDISES : Lors du retour d’un produit, nous procèderons à son remboursement dans les 7 jours qui suivent la réception en magasin. Les retours sont gratuits et pris en charge par Coco Spa

ARTICLE 3 : MODALITÉS ET TARIF DE LIVRAISON – FRANCE METROPOLITAINE / CORSE ET RESTE DU MONDE

Les frais de port sont gratuits pour toute commande sur cocospa.fr en France métropolitaine et Corse.

L’envoi est traité par Colissimo et la livraison est effectuée en colis suivi contre signature.

ARTICLE 4 : MODALITÉS DE COMMANDE

Vous pouvez commander par :
•    Internet : www.cocospa.fr
•    Téléphone : 07.56.82.56.74
•    Courrier : COCO SPA, 201 rue du canigou, 11480 La Palme
Le prix indiqué sur la fiche produit au moment de la commande correspond au prix de facturation TTC. Une facture vous sera adressée avec l’envoi du produit.

Paiement en ligne par carte bancaire
Le paiement en ligne sur ce site est sécurisé, les coordonnées de votre carte de crédit sont cryptées grâce au protocole SSL (Secure Socket Layer) et ne transitent jamais en clair sur le réseau. Cocospa.fr  ne conserve en aucun cas ces coordonnées après la transaction. C’est pourquoi elles vous sont redemandées à chaque nouvelle transaction sur notre site.
Toute commande validée, implique une acceptation irrévocable des conditions générales de vente et ne peut être remise en cause.

Paiement par Paypal
PayPal peut être utilisé pour envoyer et recevoir des paiements via Internet. Vous pouvez envoyer et recevoir de l’argent en ligne après avoir ouvert un compte PayPal ou payer directement par CB via le système de règlement Paypal. Vous pouvez décider d’approvisionner vos paiements à partir du solde de votre compte PayPal, une carte bancaire ou votre compte bancaire. Les destinataires reçoivent un email de la part de PayPal les avertissant du paiement. Il n’est pas nécessaire de disposer d’ un compte Paypal pour pouvoir régler par ce mode de règlement. http://www.paypal.com/fr/ car Paypal accepte les Carte bancaires.

Paiement par Chèque
Vous avez la possibilité de régler votre commande au moyen d’un chèque bancaire à expédier à l’adresse suivante :
Coco Spa
201 rue du canigou
11480 La Palme
Les commandes réglées par chèque seront prises en compte à réception de celui ci. Le chèque sera encaissé le jour de l’expédition de votre colis.


Paiement par Virement Bancaire
Notre RIB figure dans l’email de confirmation de commande. Votre commande sera ainsi enregistrée et validée dès réception du paiement.

Paiement par téléphone (Ventes à Distance – VAD)
Les commandes peuvent être réglées par téléphone (VAD) : vente à distance. En appelant le 0756825674 vous pouvez passer votre commande auprès de notre équipe qui la validera avec votre numéro de carte bancaire.

ARTICLE 5 : CONTRÔLE DES COLIS A LA RÉCEPTION

Lors de la réception de votre colis, il est conseillé de vérifier l’état général du colis.
Si les produits sont détériorés, plutôt que de refuser le colis, nous vous conseillons d’accepter la livraison et de nous contacter en prenant une photo des dégâts.  L’Entreprise Gonflante se chargera de régler le litige en remplaçant immédiatement le produit détérioré, si c’est le cas.

ARTICLE 6 : RÉTRACTATION / MODALITÉS DE RETOUR

Conformément à la législation en vigueur sur la vente à distance vous bénéficiez d’un délai de rétractation de 14 jours ouvrables à compter de la date de réception du colis, dans ce cas vous serez remboursé ou le produit vous sera échangé. Les produits doivent être retournés dans leur emballage d’origine en parfait état. Contactez-nous pour obtenir un bordereau de retour, nous prenons en charge les frais de retours durant cette période de 14 jours.
Le produit devra être retourné en bon état, accompagné de tous ses accessoires et non-usagé.

Le droit de rétractation ne peut être exercé pour les contrats de fourniture de biens confectionnés selon les spécifications du consommateur ou nettement personnalisés (Article 121-20-2).

ARTICLE 7 : DROIT DE RETOUR, D’ÉCHANGE, AVOIR

Vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la réception de votre colis pour nous retourner gratuitement celui ci (en partie ou en totalité)
Dans le cas d’un échange d’article, nous prenons en charge également les frais de port liés à cet échange.

Dépassé ce délais de 14 jours, nous nous réservons le droit de reprendre à titre commercial un ou plusieurs articles à un prix identique ou inférieur au prix d’achat initial.
Cette reprise se fera sous la forme d’un remboursement via la méthode de paiement ayant servi au règlement ou d’un avoir pour un achat futur sur notre site.

ARTICLE 8 : GARANTIE SAV

La marque Coco Spa et ses produits sont produits suivant les standards de qualité les plus élevés du marché.
A ce titre le client bénéficient d’une garantie constructeur qui couvre la garantie légale contre tous vices cachés.
Cette garantie est soumise à une utilisation normale du produit, et toute demande se fait en envoyant un mail à cette adresse : contact@cocospa.fr.  Le service après vente est ouvert du lundi au vendredi de 10h à 12h et 14h à 17h.
Les retours des marchandises défectueuses se feront aux frais de Coco Spa. Par contre toute dégradation du matériel conséquente à un emballage insuffisant ne saurait engager la responsabilité de l’entreprise gonflante. Il est fortement conseillé de bien emballer le produit défectueux.
Un bordereau vous sera fourni et pris en charge par Coco Spa pour le retour de votre produit en SAV.
Après intervention du SAV, nous prenons en charge également le frais de renvoi du nouveau produit .
S’il s’avère par contre que le matériel retourné n’a pas fait l’objet d’une autorisation de retour et/ou qu’il n’est pas affecté de défectuosité entrant dans le cadre de la garantie, il pourra être retourné au client.

ARTICLE 9 : FICHIER CLIENTS

En application de la loi 78-17 du 6 janvier 1978 relative aux libertés individuelles et au traitement informatique des données, vous disposez d’un droit d’accès aux informations que vous nous avez communiqué et de la possibilité de les faire rectifier. Sur demande de votre part ces informations resteront à usage purement interne à la société L’entreprise Gonflante

 

Article 10: Litige

En cas de litige pouvant survenir entre la société « L ‘Entreprise gonflante et ses clients, ce litige sera soumis à la loi française. Seul le tribunal de Narbonne sera compétent.

 

ARTICLE 11 : COORDONNÉES DE LA SOCIÉTÉ

L’enteprise gonflante

201 rue du canigou

11480 la palme

France